Regavim

Regavim Regavim est une association à but non lucratif qui oeuvre pour une politique foncière sioniste de l'Etat d'Israël.

Bienvenue a tous,

Nous sommes heureux d'ouvrir enfin la page facebook de l'organisation:
" Regavim"
( traduction litterale: mottes de terre)

L'organisation " Regavim" oeuvre afin de retablir une politique fonciere et envirronnementaliste sioniste. Regavim fait en sorte que les authorites gouvernementales agissent et reagissent face au vol, au mepris et a l atteinte des ter

res du peuple juif et au paysage naturel de la terre d 'Israel. Regavim a pour but de faire entrave aux etrangers qui se permettent de s'approprier et de nuir a ces richesses. Regavim exerce des moyens de pression sur les systemes du gouvernement et de la justice par des moyens legaux, juridiques, parlementaires et public. Regavim met des dispositifs de controles reguliers sur les activites et performances de ces differents systemes. En parallele, l'organisation agit pour une cohesion d'idees operatives et leur avancements. De plus, elle oeuvre pour la sensibilisation du public sur l'importance de la protection des terres de notre nation!

Semaine d’attaque : La construction débridée dans le village de Funduk nous coûte du sangDans le village de Funduk, des ...
15/01/2025

Semaine d’attaque :
La construction débridée dans le village de Funduk nous coûte du sang
Dans le village de Funduk, des dizaines de structures illégales ont été construites sur la zone C au cours des derniers mois, menaçant les routes et leurs passagers, comme nous l’avons appris lors de l’attaque meurtrière de la semaine dernière.
Il n’y a pas de raccourcis ici.
Contourner les routes, comme la rocade de Funduk, qui a également été approuvée la semaine dernière, n’est pas une réponse à la bombe à retardement qui dort dans les constructions palestiniennes près des routes.
Rendre la souveraineté à l’État,
Regavim

07/01/2025

Il n'y a aucun espace vide :
Sans gouvernance et sans application, la promiscuité est extrêmement dangereuse!
À quelques minutes de Modi’in, sur les terres de l’État, la construction sauvage d’énormes villas, piscines et grands terrains de sport - tous illégaux.
Regardez la vidéo de notre coordinateur de zone, lors d’une visite qui a eu lieu seulement hier>>>
Et merci à l’Union européenne pour sa généreuse contribution au terrorisme de construction illégal palestinien.
Regavim
Remettre la souveraineté à l'État

La villa de la terreur : le bâtiment palestinien sur la colline de la bataille à BinyaminAu cours de l’année écoulée, au...
20/11/2024

La villa de la terreur :
le bâtiment palestinien sur la colline de la bataille à Binyamin
Au cours de l’année écoulée, au-dessus du carrefour "Ha-parssa" (en forme de U) à l’intersection entre Dolev et Talmon à Binyamin,
des travaux palestiniens illégaux ont été réalisés au cours desquels une grande villa de trois étages a été construite. L’emplacement stratégique de l’immeuble, situé dans la zone C, occupe un poste de contrôle sur la route 463 et présente un risque pour la sécurité.
Il y a seulement huit mois, un tireur d’élite palestinien était positionné sur la même colline dominante et a tiré sur des véhicules qui circulaient sur la route principale. Lorsque les forces de Tsahal sont arrivées, il y a eu une bataille longue et prolongée au cours de laquelle six soldats de Tsahal ont été blessés et un chasseur de l'unité commando - "Douvdevan",a été tué le défunt Maj,
Le général David Garfinkel que sa memoire soit une bénédiction.
La réalité est déterminée par les acteurs sur le terrain.
Les progrès importants réalisés en matière d’application de la loi au cours de l’année écoulée ne peuvent être arrêtés.
L'abandon du territoire est à D... ne plaise, la voie du massacre.
Rendre la souveraineté à l’État,
Regavim

14/11/2024

Le père des martyrs
Une terreur sanguinaire commence par l’éducation à la haine dès l’enfance. L’explosion dégoûtante d’un mal humain horrible et inconcevable le 7 octobre est le résultat de cela.
Abu Mazen, le successeur de plusieurs meurtriers Yasser Arafat, qui commémore aujourd’hui son décès dans l’Autorité palestinienne, jouit d’un statut et d’une dignité dans le monde.
Aujourd’hui plus que jamais.
L'Autorite Palestinienne vaut le Hamas.
Regavim.

14/11/2024

Le père des martyrs
Une terreur sanguinaire commence par l’éducation à la haine dès l’enfance. L’explosion dégoûtante d’un mal humain horrible et inconcevable le 7 octobre est le résultat de cela.
Abu Mazen, le successeur de plusieurs meurtriers Yasser Arafat, qui commémore aujourd’hui son décès dans l’Autorité palestinienne, jouit d’un statut et d’une dignité dans le monde.
Aujourd’hui plus que jamais.
L'Autorite Palestinienne vaut le Hamas.
Regavim.

05/11/2024

Bataille médiatique au nom de la vérité

Des journalistes et des reporters des États-Unis, d'Allemagne, de Suisse et d'Italie nous ont rejoints hier pour une visite spéciale avec l'organisation "Hatzofot" des deux côtés de la ligne de démarcation.

Lorsque la menace d'une prise de contrôle par les Palestiniens devient une réalité visible pour les habitants de la région du Sharon- d'une école maternelle à Rosh HaAyin à l’arrière-cour d’une maison de Nir Yitzhak - il est clair qu'il faut voir l'ensemble du tableau. Et vite.

Nous espérons que la prochaine fois qu'ils diffuseront leurs reportages et rendront compte au monde, ce sera du bon côté de l'histoire - celui d’une toute autre réalité que celle dont ils ont l’habitude de rapporter.

REGAVIM
Protéger les ressources d'Israël
Préserver la souveraineté d'Israël

En dépit de la pression internationale : Exigeons des membres de la Knesset de légiférer et de déclarer comme hors-la-lo...
28/10/2024

En dépit de la pression internationale : Exigeons des membres de la Knesset de légiférer et de déclarer comme hors-la-loi l'organisation terroriste UNRWA!

Aujourd'hui, des lois visant l'UNRWA seront soumises au vote de la Knesset, avec une alliance inédite de nombreux membres de la coalition et de l'opposition.

Depuis des années, nous alertons sur ce foyer de terrorisme et d'incitation au meurtre qui se dissimule sous un masque "humanitaire" nommé UNRWA. Après le massacre du 7 octobre, où des employés de l'UNRWA ont activement participé à des actes de meurtre, de viol, de kidnapping et de détention d'otages, en utilisant des écoles comme tunnels d'attaque et dépôts d'armes, le monde entier a enfin compris que l'UNRWA est aussi nocif que le Hamas.

Après des années de négligence, une opportunité unique se présente aujourd'hui de démystifier le mensonge de l'UNRWA et de le déclarer hors-la-loi, cette organisme onusien et ses agents terroristes, le reléguant ainsi aux oubliettes de l'histoire.

Pour les familles endeuillées, les familles des otages, les combattants et tout notre peuple : le moment est venu de se battre jusqu'à la victoire.

REGAVIM

LA FIN DE L'ILLUSION :Les Palestiniens de Judée-Samarie croient que le Hamas vaincra Israël et aspirera à libérer la Pal...
27/10/2024

LA FIN DE L'ILLUSION :
Les Palestiniens de Judée-Samarie croient que le Hamas vaincra Israël et aspirera à libérer la Palestine "depuis le fleuve jusqu'à la mer"
Dans une enquête menée par l’institut pro-palestinien du JMCC auprès des Arabes de la Cisjordanie en ai dernier, on a demandé aux participants à quelle solution ils soutenaient :
2 États pour deux peuples ou un État binational,
mais un tIers (30,1 %) ont marqué en fait une option de « autre » et ont ajouté que la seule solution pour eux est un État palestinien, depuis le fleuve jusqu'à la mer.
Le sondage montre également que la grande majorité soutient le Hamas et non l’AP, et celle ci croit que le Hamas gagnera la guerre et qu’Israël perdra, et d"alleurs le massacre du 7 Octobre soutient en fait l’intérêt national palestinien.
Alors, qu’est-ce que nous avons ici?
Une rue palestinienne en Judée-Samarie qui continue de s’enfoncer dans le sang et la terreur – positions extrémistes fondées sur la destruction d’Israël et non sur le dialogue pour la Paix.
Il est temps que nous commencons à écouter ce que nos énnemis declarent et nous serons conscients des illusions qui ne sont pas liées à la réalité.
Regavim,
Rendons la souveraineté à l’État

Nous vous souhaitons une bonne fête de Souccot  où que vous vous trouviez.Nous rendons hommage à nos courageux soldats q...
16/10/2024

Nous vous souhaitons une bonne fête de Souccot où que vous vous trouviez.

Nous rendons hommage à nos courageux soldats qui défendent vaillamment notre terre, et nous prions pour leur succès et pour le retour rapide et sûr des otages.🎗️🇮🇱

Hag Sameah'!

Regavim
Préserver la souveraineté d'Israël

À 10 mètres du Centre de l'Autoroute 25 au Néguev  :L'État a approuvé un plan pour un immense quartier pour la colonie d...
14/10/2024

À 10 mètres du Centre de l'Autoroute 25 au Néguev :
L'État a approuvé un plan pour un immense quartier pour la colonie d'Abu Tlul dans le Néguev.
Lors d'une discussion éclair de moins de 10 minutes qui a eu lieu cette semaine au Comité du District Sud, un plan a été approuvé pour la construction du quartier "Al Bawadi"
-un nouveau quartier immense à Abu Tlul, qui empiète sur les espaces naturels et s'accroche , contrairement à la réglementation, sur la plus longue route du pays.
Mais cela ne s'arrête pas là :
l'absurdité est que la colonie d'Abu Tlul est située sur une immense superficie de 11 500 dounams, comme Raanana, comme la moitié de Beer Sheva, *mais* sachez que moins de 3 000 habitants y vivent. !

"Eretz" - Le département de planification de Regavim a appelé une série de ministres à retarder l'avancement rapide du plan, ce qui est contraire à la fois à la politique de planification de l'État d'Israël et à la politique de réglementation des colonies bédouines dans le Néguev.
cela pose également un risque pour la sûreté et la sécurité des usagers de la route.
Regavim,
Rendons la souveraineté à l’État

*Un Prix Nobel pour l'UNRWA ? Pourquoi pas pour Sinwar aussi !*Arrêtons cette mascarade du Prix Nobel pour l'UNRWA !Ce w...
10/10/2024

*Un Prix Nobel pour l'UNRWA ? Pourquoi pas pour Sinwar aussi !*

Arrêtons cette mascarade du Prix Nobel pour l'UNRWA !

Ce week-end, le Comité du Prix Nobel de la Paix à Oslo doit annoncer le lauréat de l’année 2024. Parmi les centaines de candidats, un nom se distingue particulièrement : l'UNRWA. Rien que l’idée de considérer l'UNRWA pour le Prix Nobel de la Paix est révoltante et revient à récompenser des actes de meurtre et de violence brutale !

Depuis le début de la guerre de nombreuses enquêtes ont révélé l'implication des employés de l'UNRWA dans la bande de Gaza lors des massacres du 7 octobre. Les preuves montrent une participation active à des meurtres, des massacres, des viols, l'enlèvement de corps, la détention d'otages, la fourniture de véhicules et de moyens logistiques pour mener l'attaque, ainsi que la transmission d'ordres au nom de l'organisation terroriste Hamas. Les installations de l'UNRWA se sont révélées être des bases terroristes contenant des stocks d'armes, des centres de commandement et même des tunnels d'assaut souterrains.

Ces révélations ont conduit à une condamnation mondiale de l'agence et à la suspension de financements par plusieurs pays.

Cela n'empêche pas le commitée du prix Nobel de la paix (?!) de proposer la candidature de cette organisation tordue pour le prix prestigieux.

En signe de protestation, le Mouvement Regavim vous invite à proposer au Comité du Prix Nobel d’autres candidats, tout aussi légitimes selon la même logique : Yahya Sinwar, les Frères Musulmans, Boko Haram et les camps Xinjiang en Chine.

Envoyez vous aussi votre candidat favori par email au Comité Nobel norvégien dès aujourd'hui en cliquant sur le lien en premier commentaire. >>

*Si l'UNRWA peut être considéré comme un candidat digne de ce nom pour le prestigieux Prix Nobel de la Paix, malgré ses liens profonds avec le Hamas alors pourquoi pas l'offrir directement à Sinwar, terroriste notoire, qui mérite aussi sa place sur cette liste honorable pour son savoir-faire unique dans la fusion entre éducation, bien-être et terrorisme!*

Un sombre anniversaire : Un an après les massacres du 7 octobre 2023 🇮🇱Aujourd'hui, un an s'est écoulé depuis le jour le...
07/10/2024

Un sombre anniversaire : Un an après les massacres du 7 octobre 2023 🇮🇱

Aujourd'hui, un an s'est écoulé depuis le jour le plus sombre de l'histoire de l'État d'Israël. Il y a un an, nos ennemis ont déclenché une attaque d'une cruauté inimaginable au cours de laquelle plus de 1 300 civils et soldats israéliens ont été victimes du pire massacre de l'histoire de notre nation, et 251 Israéliens ont été enlevés à Gaza.

Mais ce jour n'est pas seulement un jour de commémoration. La guerre qui a commencé le 7 octobre 2023 se poursuit - et notre engagement, vis-à-vis de nos proches disparus et de ceux qui sont toujours détenus dans les tunnels du Hamas à Gaza, est aussi résolu aujourd'hui qu'il l'était il y a un an : nous ne ferons aucune concession tant que la victoire ne sera pas totale et que nous n'aurons pas fait en sorte que le 7 octobre ne se répète jamais. Nous ne nous reposerons pas tant que nos otages n'auront pas été ramenés chez eux. Nous ne relâcherons pas nos efforts tant que nous ne pourrons pas embrasser les vivants et offrir un enterrement digne de ce nom en terre d'Israël à ceux qui ont été assassinés par Sinwar et sa bande de meurtriers.

Nous appelons les dirigeants de notre nation à agir avec courage et détermination, sans peur ni hésitation. Il est du devoir de l'État souverain d'Israël d'assurer le retour des otages et de veiller à ce que ce qui s'est passé le 7 octobre 2023 ne puisse pas se reproduire et ne se reproduise jamais.

Il est temps de remporter la victoire sur nos ennemis sur tous les fronts, sans compromis ni crainte, et de déclarer haut et fort que nous sommes là pour rester, plus forts, plus unis et plus déterminés que jamais.

En mémoire de ceux qui sont tombés au combat. Pour le retour des otages.
Et pour une victoire totale et sans compromis sur tous nos ennemis. 🎗🇮🇱

"Si le soleil se lève demain,Une nouvelle lumière brillera.  Nous récupérerons celle hier et tout ce qui était sera de r...
02/10/2024

"Si le soleil se lève demain,
Une nouvelle lumière brillera.
Nous récupérerons celle hier et tout ce qui était sera de retour" / U*i H'itman

En cette veille de Rosh Hashana,
Nous vous souhaitons une bonne année!

Que cette nouvelle année soit aussi douce que le miel. Qu'elle nous apporte joie, bonheur et la victoire sur les ennemis d'Israël.

Shana tova OuMetouka,🍎🍯🇮🇱

REGAVIM

01/10/2024

La réalité frappe à notre porte
Et elle ne va nulle part.
Regardez en Judée , notre coordinateur de Jérusalem, expose une fois encore la faiblesse de la « barrière de sécurité » autour de Jérusalem,
un mur massif qui nous a coûté des centaines de millions de dollars et qui est censé protéger les habitants de Jérusalem,
mais en pratique cette cloture sert de bande pour le réchauffement de crime et de terreur dans le village, qu'elle pourrait exploser à tout moment.
La vision du monde qui consiste à se cacher derrière une « clôture de l’impunité » c'est elle qui nous a amené au 7 octobre.
Vivre dans le déni et penser que l’anarchie totale et le manque de gouvernance à Jérusalem-Est ne nous concernent pas, pourrait être désastreux.
Regavim,
Rendons la souveraineté à la Capitale.

Empêchons le prochain massacre!!!Le cri de la ligne de couture a fait écho depuis plusieurs mois, depuis la publication ...
26/09/2024

Empêchons le prochain massacre!!!
Le cri de la ligne de couture a fait écho depuis plusieurs mois, depuis la publication de l’enquête sur l’abandon du secteur de la clôture (dans la première réponse),
en passant par les nombreuses visites sur le terrain que nous avons menées, de nombreux articles dans les médias et des discussions importantes, et des événements terroristes qui ne cessent malheureusement pas de s'arreter, et nous obligent à ne pas s’arrêter.
Enfin, ce matin, une démolition importante a été effectuée à côté de la barrière de sécurité dans le nord de la Samarie :
Une grande villa dans le village de Tura et des serres dans le village de Shweikah, des villages du district de Tul-Karem, adjacents aux communautés de Bat Hefer et Katzir.
Donc, de 20000 structures illégales construites par l’AP à côté de la clôture, nous sommes descendus à 19,998.. Nous avons appris de la manière la plus douloureuse que chacun d’entre eux est une base terroriste potentielle.
Félicitations pour l’opération d’application de la loi,
Nous espèrons en voir plus avant la prochaine catastrophe.
Regavim,
Rendre la souveraineté à l’État

18/09/2024

Chers amis et partenaires,
Nous avons besoin de vous!
A l'apogee de la guerre concernant notre maison,
Vers les jours terribles, nous allons sur une campagne pour racheter l’expiation nationale, de continuer notre activité sioniste
Qu’est-ce que cela signifie? >>
Placez une caisse enregistreuse dans votre domicile
Recueillir le don avant Yom Kipour.
Nous l'envoyer /ou gardez-le et nous le recuperons de chez vous.
Venez faire partie de la protection de l’environnement et de la préservation des terres d’Israël
Parce que vraiment nous n’avons pas d’autre pays.
Vous souhaitez nous aider?
Veuillez nous envoyer vos coordonnés et nous vous contacterons dans les plus brefs delais
Pour des questions, des détails et des idées,
Veuillez cntacter:
Yossef - 0544539893 ( Sur WhatsApp uniquement)
Regavim,
Rendre la souveraineté à l’État.

Votre voiture a été volée?Nous l’avons peut-être trouvé.Imaginez ceci : des dizaines de véhicules volés sont démantelés ...
17/09/2024

Votre voiture a été volée?
Nous l’avons peut-être trouvé.
Imaginez ceci :
des dizaines de véhicules volés sont démantelés au milieu d’une zone ouverte, les huiles et les carburants s’infiltrent dans le sol et polluent l’eau souterraine, les pneus brûlent dans l’air.
Pas besoin d’imaginer, il suffit d’ouvrir les yeux :
Cela se passe dans des centaines d’années!
Points à travers la Judée et la Samarie.
Ce n’est pas au-delà des montagnes de l’obscurité, c’est ici à portée des villes centrales.
Dans le sud des collines d’Hébron, seules dix parcelles illégales ont été érigées ces derniers mois, toutes sur des terres appartenant à l’État. Et non seulement polluent-ils et harcèlent l’environnement, mais ils fournissent les « faveurs » – les véhicules de mort utilisés par les terroristes pour les attaques meurtrières.
Lorsque l’État d’Israël choisit de fermer les yeux et de disparaître de la région, il n’y a pas de vide.
Les zones défuntes sans loi et ordre deviennent un réel danger.
Regavim,
Retour de la souveraineté à l’État

Encore un attentat ! Encore une attaque à la voiture-bélier sur un grand axe routier en Judée-Samarie, à seulement 4 min...
11/09/2024

Encore un attentat !
Encore une attaque à la voiture-bélier sur un grand axe routier en Judée-Samarie, à seulement 4 minutes de Jérusalem.
Jusqu'à quand?

***
L’enquête que nous avons mené a révélé qu’à seulement 200 mètres des principales routes de Judée-Samarie (notamment la route Jérusalem-Mer Morte, la route trans-samarienne etc.), sur un total de 1 354 km, l'Autorité palestinienne a construit plus de 20 220 constructions illégales ! (selon les données de juin 2023).

Autrement dit, le long des routes de Judée-Samarie, y compris près de la dite “ligne verte” et autour de Jérusalem, un bâtiment illégal Palestinien surgit tous les 100 mètres.

Si les massacres du 7 octobre nous ont appris une chose c’est bien que celui qui contrôle les axes routiers, contrôle le territoire.

Mais la leçon la plus dure qu’il nous faut retenir du 7 octobre est surtout celle-ci: chaque bâtiment – qu’il s’agisse d’une école maternelle, d’une mosquée ou même d’un hôpital – peut devenir un nid potentiel de terrorisme. Nous n’avons pas le droit de sous-estimer les intentions et les capacités de l’ennemi.

Selon vous, qui contrôle les routes en Judée-Samarie ?

Regavim,
Restaurons la souveraineté à l'État

Address

Jerusalem
91443

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Regavim posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Videos

Share