Si vous voulez que votre voiture brille à nouveau et que les rayures disparaissent, alors vous êtes au bon endroit! Le polissage d'un véhicule n'est pas juste du travail pour nous , c'est à chaque fois un nouveau challenge! Nous ne voulons pas être les moins chers sur le marché, mais plutôt les meilleurs en qualité! (évidemment à un prix abordable pour tous)
Souvent on trouve du polissage de voitu
re à des prix incroyables et en un temps record, mais les clients sont souvent déçus du résultat. Il faut, de temps en temps, même payer pour le nettoyage extérieur en plus, car ce n'est pas inclus dans le prix promo du polissage...
Chez GWADAWAX nous essayons de faire au mieux à chaque fois! Nous n'abandonnons jamais, même si le véhicule est plein de rayures. Si cela ne marche pas avec le produit de polissage et lustrage, nous avons les équipements nécessaires pour polir jusqu'à disparition totale des rayures. Pour expliquer en quelques mots, les rayures que vous ne pouvez pas accrocher avec vos ongles peuvent être enlevées avec le procédé de lustrage et polissage. Comme vous pouvez le voir sur l'image, la rayure est tellement profonde qu'elle traverse complètement la couche superficielle, nous ne pouvons donc pas faire disparaître en polissant la zone. Il faut dans ce cas refaire la peinture. En général, les petites rayures ne touchent que la couche superficielle. Il est donc possible de les faire disparaître. (par exemple les traces et rayures causés par nos ongles en ouvrant les potières.) Les voitures ont une couche superficielle d'une épaisseur de 45-100 micron. Un lustrage et polissage enlève environ 3-5 micron. Pourquoi y a-t-il besoin régulièrement de polissage pour les voitures ? Nos voitures ont besoin d'entretien et de soins réguliers. Avec le temps la couleur perd en brillance et devient mat. C'est pour cela qu'il est conseillé de polire et de rénover nos voitures. La couleur devient mat à cause de la pollution dans l'air et des petites rayures et coups du quotidien. Mais nous pouvons récupérer la brillance et l'éclat grace à un travail minutieux et un procédé adapté. Le polissage n'est conseillé que si la surface est devenu mat à cause de l'usure, de la saleté incrustée, ou dû aux UV. Cela est possible également en cas de micro-rayures. Lors du polissage la couche superficielle ne diminue que quelques microns, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir.