02/04/2020
Bonjour,
Comme vous le savez tous, j'ai quitté le costa rica pour un depuis un an et pour un temps pas encore indefini. J'avais mis mes activités de charcuterie et fumage en standby en esperant peut etre les reprendre un jour..
Je vendais mes produits sous deux marques : taliloe pour les poissons fumés et comedus pour les charcuteries.
Une personne avec peu de scrupules a profité de la fermeture de ma societé pour acaparé ma marque de charcuteries Comedus, qui etait officiellement enregistrée auprès du registre des marques au Costa rica. Nous etions en discution pour qu'il reprenne certaines de mes acrivités, mais a la première entrevue je ne me suis pas senti en confiance et n'ai pas souhaité donner suite. Sans me demander mon avis.... certainement en s'imaginant recuperer mon ancienne clientelle, il s'est acaparéla marque Comedus.
Je tiens donc a preciser que je n'ai rien a voir avec Mr Bernard Balezo et son vendeur Cedric qui vendent des produits illicites sous ma marque Comedus. Ces produits sont maintenant fabriquer sans permis des services veterinaires, sans labo aux normes, sans savoir faire certainement sans hygiene,.... Je ne me battrais pas pour récuperer cette marque, mon savoor faire me permettra de recommencer sous une autre marque le jour venu.
Je joint un photo de certains produits que vends l'usurpateur sous la marque Comedus.
En pièce jointe