Voyance Et Occultisme

Voyance Et Occultisme Voyance Approfondie (50 €) ou Ordinaire (Gratuite). Rituels et Produits payant pour tous vos problèmes sur le plan Sentimental, Professionnel et Social.

19/11/2024

Pensée du mardi 19 novembre 2024

*Attention - dans le domaine intérieur, observation de soi*
🍀🍇🌺🌿🍓

"Quand on parle de l'attention, il faut savoir qu'elle a plusieurs aspects. L'aspect le plus connu est évidemment cette application soutenue qui est nécessaire à chacun pour pouvoir faire correctement son travail, comprendre ce qu'on lui dit, lire un livre, etc. Mais il existe aussi une autre forme d'attention qui s'appelle observation de soi, introspection. Elle consiste à prendre conscience à chaque moment de la journée de ce qui se passe en soi, à discerner les courants, les désirs, les pensées qui nous traversent, les influences, les tiraillements que nous ressentons. C'est cette attention-là qui n'est pas suffisamment développée.
Il est dit dans les Écritures : « Soyez vigilant, parce que le diable, comme un lion qui rugit, est prêt à vous dévorer.» Tranquillisez-vous, vous ne verrez ni lion ni diable dans le plan physique, mais c'est dans le domaine intérieur que l'on est menacé. C'est là qu'il y a des désirs, des projets, des passions, des convoitises, qui veulent vous engloutir, et si vous n'êtes pas attentif, vous serez dévoré.*"

*Omraam Mikhaël Aïvanhov*

02/11/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers ! Larry Mi, Assaf Randriantsoa, Diop Sombra, Reunaud Jean de Dieu

Pensée du jeudi 17 octobre 2024  *Respiration - l’importance de s’approprier le bon rythme* "Depuis des millénaires, les...
17/10/2024

Pensée du jeudi 17 octobre 2024

*Respiration - l’importance de s’approprier le bon rythme*

"Depuis des millénaires, les Initiés ont étudié le processus de la respiration* et ils ont compris son importance, non seulement pour la vitalité mais aussi pour le fonctionnement de la pensée. Comme ils sont allés très loin dans leurs recherches, ils ont découvert que tous les rythmes de notre organisme sont en relation avec les rythmes cosmiques et que, pour pouvoir communier avec telle entité ou telle région du monde spirituel, il faut trouver un certain rythme et s'approprier ce rythme comme une clé, ainsi qu'on le fait quand on cherche à capter une émission de radio : il faut trouver une longueur d'onde déterminée.
La longueur d'onde est un facteur très important pour entrer en communication avec telle ou telle station émettrice. Et il en est de même pour la respiration : pour entrer en contact avec telle ou telle région de l'univers, il faut savoir sur quel rythme respirer."

*Omraam Mikhaël Aïvanhov*

Bonjour pèlerin. Partage, tu ne seras jamais dépourvu. Telle est la loi.Le voyageur de l'infini.
01/09/2024

Bonjour pèlerin.
Partage, tu ne seras jamais dépourvu. Telle est la loi.
Le voyageur de l'infini.

Bonjour pèlerin. L'homme agit comme un aimant. Ce que tu penses, tu l'attires dans ta vie. Pour vivre en paix, il faut c...
14/12/2023

Bonjour pèlerin.
L'homme agit comme un aimant.
Ce que tu penses, tu l'attires dans ta vie.
Pour vivre en paix, il faut coopérer chaque jour avec la paix.
Le voyageur de l'infini.

24/10/2023

Graine du 24 octobre 2023.
« Comment sommes-nous tombés si bas ? »
Je vais vous le décrire en quelques images puissantes : « Retirez à l’homme la Connaissance, puis semez en lui la peur, proposez-lui après des fac simulés comme l’attachement matériel en prisant les choses de ce monde, la luxure et les déviations sexuelles en ajout pour amoindrir sa souffrance et lui donner un semblant de joie, vendez-lui l’orgueil par les richesses et bien matériel, glorifiez-le de vanité par des positions fictives de titres ronflants que creux, lui faisant croire ce qu’il n’est pas, insistez sur des menaces potentielles ou si possible fabriquez-les pour accroître en lui le côté dangereux de l’instinct animal de survie, ainsi sera-t-il avide et barbare, et le pire, faites-le demeurer dans son mental afin qu’il croit à tout ce qu’il pense ou croit penser alors même que de mielleuses idées l’ont déjà endoctriné comme s’il les avait eues de lui-même. ..

Elmancio Godson
L'Opuscule de la Dot, le Portail des esprits. « Spiritualité et Symbolisme. », pages 31-32.

*Omokekere a fouiller pour vous :*_```*Ifa Oracle*```_ : Les 16 Odu Ifa et leur signification.La signification des 16 Od...
13/07/2023

*Omokekere a fouiller pour vous :*
_```*Ifa Oracle*```_ :
Les 16 Odu Ifa et leur signification.

La signification des 16 Odu Ifa de l'Ifa est basée sur 16 paraboles symboliques ou allégoriques contenues dans les 16 chapitres ou principes fondamentaux qui forment la base de l'Ifá, un système de divination du peuple Yoruba du Nigeria.

Le grand prêtre de l'Ifa, le Babalawo ou les Iyanifas sont les prêtres et les prêtresses de l'oracle de l'Ifa qui reçoivent et décodent le sens des messages divins contenus dans les paraboles de l'Odu Ifa qui leur sont transmises à l'aide d'une chaîne de divination appelée Opele ou du palmier sacré ou des noix de kola sur un plateau de divination en bois appelé l'Opon Ifa.

Lorsque les 16 Odu Ifa sont combinés, on obtient un total de 256 Odu qui sont essentiellement une collection de 16 Odu, chacun d'entre eux ayant seize alternatives qui sont censées se référer à toutes les situations, circonstances, actions et conséquences de la vie.

Ils constituent la base de la connaissance spirituelle traditionnelle yoruba et sont le fondement de tous les systèmes de divination yoruba.

Les proverbes, histoires et poèmes Ifá ne sont pas écrits. Ils sont plutôt transmis oralement d'un Babalawo à l'autre. Les gens consultent l'Ifa pour obtenir une intervention divine et des conseils spirituels.
Les 16 Odu Ifa :
1. Eji Ogbe : Le principe d'Eji Ogbe est l'idée d'un alignement parfait avec le destin.

L'Ifa enseigne que toutes les destinées humaines sont enracinées dans la discipline spirituelle qui consiste à développer un bon caractère.

2. Oyeku Meji : ce principe renvoie à l'idée que la mort représente la fin d'un cycle, par exemple la fin de la pauvreté, la fin de la mauvaise santé, la fin de la confusion et la fin de la solitude.

iii) Iwori Meji : il s'agit de la capacité à identifier les VRAIES possibilités.

iv) Odi Meji : Odi signifie l'esprit des organes reproducteurs féminins ; il est connu sous le nom de sceau.

Sceller quelque chose lors d'une cérémonie, c'est garantir qu'il se manifestera. Un sceau est quelque chose d'irréversible, comme la naissance.

v) Irosun Meji : Irosun Meji occupe la cinquième place dans l'ordre des Odu Ifa en Yorubaland.

Irosun signifie que l'esprit qui protège la tête descend. L'Odu est connu sous le nom d'Osun sonnant.

Osun est l'esprit qui protège la tête (ori). La tête est l'endroit où les souvenirs sont stockés, donc en protégeant la tête, Osun préserve le passé.

Irosun Meji est la réalité stable et inflexible de ce qui nous a précédés.

vi) Owonrin Meji : Owonrin signifie "apporté par les mains".

Il indique que la solidification du passé pose les fondations de ce qui est à venir.

Les humains naissent avec un spectre de potentiel qui ne peut être modifié. À l'intérieur de ce spectre, nous pouvons faire des choix qui influencent la manière dont notre potentiel se manifeste.
vii) Obara Meji : Obara est l'Odu qui incarne l'humilité dans la lutte contre l'arrogance.

Pour ceux qui luttent pour trouver l'abondance, nettoyer les effets négatifs de l'arrogance est le premier pas vers l'accès à votre capacité à créer l'abondance.

viii) Okanran Meji : Voici un avertissement pour ne pas disperser votre attention.

Okanran fait référence aux nouveaux départs et aux changements de direction dans votre vie. Pour être efficace, ce changement doit être ciblé et orienté vers un objectif précis.

ix) Ogunda Meji : Ogunda Meji fait référence au courage d'Ogun face à des obstacles inconnus.

Lorsque certaines personnes ont des problèmes, elles se plaignent et accusent les autres. Dans l'Ifa, se plaindre et blâmer les autres est appelé ibi.

Ire vient de l'accès à l'Ase d'Ogun, qui est l'Ase du courage d'assumer la responsabilité de tous ses problèmes et de la volonté de les affronter.

x) Osa Meji : Certaines histoires sont attachées à son Odu, pour faire simple, on dit que selon l'Odu Ifa Osa Meji Ifa explique ce qui s'est passé entre les Iyami et les êtres humains :

Lorsque les humains (eniyan) et les oiseaux (eye) sont arrivés sur terre (Aye) depuis le ciel (Orun), ils ont fait la promesse sacrée de ne jamais s'entretuer.

Le temps a passé et les êtres humains sont devenus affamés parce qu'il n'y avait pas de nourriture pour eux et ils ont commencé à mourir l'un après l'autre ; Esu est venu vers les êtres humains et leur a fait comprendre pourquoi ils mouraient alors qu'il y avait tant d'oiseaux autour d'eux.
Les humains ont décidé de rompre la promesse et ont commencé à tuer les oiseaux et à les manger.

Les Eleye sont devenus très furieux et sont allés voir Eledumare qui a dit que les êtres humains étaient coupables et qu'à partir de ce moment, les Eleye ou Iyami auraient le pouvoir d'interférer dans la vie des humains et de faire ce qu'ils voulaient d'eux.

Les êtres humains ont rompu la promesse, ils ont rompu l'équilibre et maintenant ils ont besoin de la faveur d'Iyami pour éviter les négativités.

xi) Ika Meji : Il s'agit de fuir les mauvaises pensées, les mauvaises actions et les mauvaises paroles. L'IFA dit que le mal ne paie pas, mais que le fait de faire le bien, de bien penser et de prononcer de bonnes paroles attire d'énormes bénédictions de la part de l'OLODUMARE.

xii) Oturupon Meji : Oturupon-Meji occupe la douzième place dans l'Odu Ifa.

Il représente l'instabilité des forces de la terre.

Oturupon Meji révèle comment la faculté d'intelligence est apparue dans le monde.

Il est lié à Egungun (société des ancêtres), qui devrait être autorisé à se prononcer sur la résolution de tout conflit.

Oturupon traite des conséquences spirituelles du manque de courage.

xiii) Otura Meji Otura meji signifie paix, harmonie, amour, lumière par un examen approprié de l'esprit, du cœur et de l'âme pour trouver la sagesse infinie, l'amour infini et la paix.

pouvoir infini et la réserve infinie de tout ce qui est nécessaire pour accomplir notre destinée terrestre et notre croissance spirituelle.
xiv) Irete Meji : Dans cet odu, Orunmila parle de l'initiation possible à l'ACI pour garantir une longue vie et une bonne santé.

Cet odu parle de prospérité de la vie et d'exaltation de la vie, si possible en offrant des rituels, des sacrifices et des initiations pour encourager l'accomplissement de la vie et le bonheur.

xv) Ose Meji : Ose Meji dit qu'une femme cherche à avoir des enfants mais qu'elle n'a pas réussi jusqu'à présent.

Ose Meji dit que cette personne doit faire un sacrifice.

Ose Meji dit que si cette personne peut se sacrifier, elle trouvera bientôt un conjoint, aura des enfants et recevra une augmentation financière.

xvi) Ofun Meji : Ofun Meji occupe la seizième place dans l'ordre des Odu Ifa dans le Yorubaland, en Afrique de l'Ouest.

Dans Ogbe Ofun, cela signifie que la personne est en phase avec son destin et qu'elle reçoit des bénédictions grâce à l'efficacité de ses prières et de sa discipline spirituelle.

Que Les Bénédictions Soient

" LA GEOMANCIE ( ORACLE FA ) ET L’HOMME "L’ignorance délibérée dans laquelle des centaines de millions d’hommes sont mai...
26/11/2022

" LA GEOMANCIE ( ORACLE FA ) ET L’HOMME "

L’ignorance délibérée dans laquelle des centaines de millions d’hommes sont maintenus dans le monde entier nous oblige à ressasser cette simple vérité bien comme des mages, des mystiques, des hermétistes de tous les temps et de tous pays, ainsi que des traditionalistes Africains. Or c’est maintenant que la science officielle occidentale commence à s’intéresser timidement à la survie de l’âme après la mort du corps physique sous la pression de faits troublants qui démontrent irréfutablement le principe cosmique de la réincarnation.

« L’homme naît, vit, meut et plusieurs fois, tant qu’il n’a pas fini de « consommer » toutes les leçons d’évolution qu’il devrait apprendre à travers les expériences du plan d’existence qui est aujourd’hui le nôtre. « A chacune de ces réincarnation, l’homme vient sur terre avec un programme d’expériences à réaliser qu’on appelle « destin ». Son Sur-Moi, Corps Causal, Principe Bouddhique ou Ego Supérieur etc… (Tous ces termes désignent une seule et même réalité divine) le guide dans les actions à mener pour réaliser ce programme.

Mais l’ignorance dans laquelle la conscience objective du corps physique naît et évolue fait que l’homme méconnaît ce programme et n’en exécute qu’une infime partie, au prix de grands efforts d’envois de messages intuitifs par son Sur-Moi.

Or, depuis des milliers de nos années, lorsque l’évolution des consciences individualisées des humains avait atteint le niveau qu’il fallait, des révélations avaient été faites aux éléments les plus avancés pour connaître objectivement la conduite à tenir afin de mieux remplir les tâches d’une incarnation donnée. Une de ces révélations est le Fâ. Par sa pratique, nos aïeux savaient qu’il peut servir d’instrument de connaissance de notre déterminisme individuel dans une incarnation.

Mais puisque la destinée de chaque être humain est attachée dès ses naissances à sa propre personne, puis découle de ses pensées et de ses propos qui expriment ses convictions et acquisitions pour se matérialiser ensuite à travers les œuvres accomplies par ses propres mais, c’est l’impétrant lui-même qui, aidé par les devins dans la Forêt Sacrée, manipule les objets consacrés qui permettront de découvrir le thème de Fâ dont l’interprétation des contes, légendes, dictons, aphorismes et proverbes allégoriques, conduira à la connaissance objective de ce déterminisme caché.

Autrement dit, à travers les messages allégoriques de Fa, le Sur-Moi révèle à la conscience objective ignorante de l’impétrant les traits caractéristiques de son destin caché. La prise de conscience qui en résulte lui permet de connaitre grosso modo les événements qui jalonner le cours de sa vie sur les plans familial, matrimonial, professionnel, social, et même son après-vie immédiat sur terre : legs, progéniture, etc…

Entre parenthèses, les astrologues ne nous démentiront pas. Car si les influences des huit planètes initialement répertoriées de notre système solaire, transitant par les caractéristiques des douze signes du zodiac suffisent pour déterminer les traits fondamentaux des destinées individuelles des milliards d’humains que nous sommes, à combien plus forte raison les 256 signes de Fa qui tirent leur origine intemporelle des émanations divines qui forment la texture de tout l’Univers suffiraient pour révéler la destinées de toute l’humanité !

Afin de fixe une fois pour toutes ce qui précède, sans craindre le risque de me répéter, les traditionalistes Africains croient à la réincarnation qui est un principe cosmique inéluctable. Mais l’homme ne se réincarne pas pour le seul plaisir de renaître. Chaque nouvelle naissance est une occasion qui lui est offerte pour réaliser un programme d’expériences qui lui permettra de gravir des degrés dans l’échelle de l’évolution.

Hors, la conscience objective qui est l’instrument de collecte de ces expériences (avant leurs transferts dans la supra-conscience) naît dans l’ignorance de ce programme ou destin, car elle est liée à chaque corps physique dans lequel la personnalité renaît à chaque réincarnation, et périt avec lui à chaque transition ou mort.

Le Fa est bien le canal par lequel le Sur-Moi qui participe à l’omniscience divine et qui est chargé de porte chaque individualité à la perfection ou immoralité, lui permet de connaître ce qu’il devrait faire ou ne pas faire pour bien accomplir son destin-programme durant l’incarnation considérée. Voilà le Kpoli que les initiées vont recevoir dans « la forêt Sacrée », sans grande pompe ni faste, mais avec solennité !

LES SACRIFICES PRESCRITS : Le pourquoi et le comment ! Les sacrifices ou ‘’adra’’que l’on exécute sur tous les signes du...
02/09/2022

LES SACRIFICES PRESCRITS : Le pourquoi et le comment !

Les sacrifices ou ‘’adra’’que l’on exécute sur tous les signes du FÂ sont d’une importance capitale et varient d’un peuple à un autre. Ils sont importants pour la simple raison qu’ils sont basés sur le langage universel des Symboles de la nature.Sur la base des contes et aphorismes ainsi que des légendes inhérents à chaque signe trouvé, en consultation ou à l’initiation, le Bokonon ou Babalawo, recherche les symboles cachés dans ces derniers que l’on peut retrouver dans la nature. En réalité, tout individu ou homme a son correspondant dans la nature, sur le plan minéral, végétal ou animal et chaque signe trouvé fait ressortir les symboles y afférents.

🔷 Tout ce qui existe en l’homme se trouve aussi en une certaine quantité et une certaine qualité à l’extérieur de l’homme. Toute la création extérieure se retrouve d’une certaine manière présente dans l’homme lui-même.Après une initiation, ou une consultation du FÂ, le Bokonon recherche sur les différents règnes: minéral, végétal ou animal, les éléments ayant les mêmes qualités vibratoires que l’individu ou le consultant afin de procéder à une substitution de l’individu par un autre ’’ lui-même’’ présent dans la nature pour conjurer ou piéger les mauvaises vibrations présentes sur le signe. Cela est très efficace, mais cette efficacité dépend aussi du respect des règles prescrites sur le signe et du comportement de l’initié ou du consultant. Sur chaque signe de Fâ, il y a une multitude de sacrifices (Adra) qu'il faut exécuter pour avoir une emprise réelle sur votre vie. Les sacrifices (Adra) qui sont sur le signe doivent être exécutés pour empêcher les événements néfastes de se produire, détourner leurs cours ou atténuer leurs effets. Ainsi les sacrifices lorsqu’ils sont bien exécutés, permettent de pièger les mauvaises vibrations, et décante les situations de façons parfois spectaculaires. Les circonstances sont ainsi favorablement modifiées parce que leurs causes ont été quelque peu maitrisées grâce à l’utilisation des signes du Fâ, essence originelle de tout ce qui existe.

🔷 Les éléments utilisés dans l’exécution des sacrifices sont alors envoyés là où il faut selon le signe qui est sorti. Il y a donc certains éléments qu’on dépose à des endroits clés après l’exécution des sacrifices. On dit souvent donc ‘’Adra didé wè yin Fâ ’’ c’est-à-dire que c’est « l’exécution des sacrifices qui en matière de Fâ, est la chose la plus prépondérante ».

🔷 Les sacrifices jouent un rôle très important dans la vie de l’initié. Au cours de l’exécution des sacrifices, les cheveux sont partiellement ou totalement prélevés et ajoutés à certains éléments symboliques. L’ensemble est alors consacré et déposé chez le Tolègba (lègba public). En dehors de cela, il y a une série de sacrifices exécutés dans le but d’avoir une emprise sur les évènements.

➡️ Nous avons d’abord les ‘’ Awovi vô ’’ ou « Sacrifices pour conjurer les mauvais sorts » : C’est tout un ensemble de sacrifices qui participe à l’expiation de toutes mauvaises vibrations, ou de toute vibration négative qui devrait ou qui doive constituer un handicap pour l’initié. Ces ‘’ Awovi Vô ‘’ permettent d’annuler toute négativité soulignée par le signe de Fâ. Ils regroupent entre autres :

➡️ Les « Gu wovi » (Mauvais sorts relatifs aux accidents, aux incidents, et aux blessures ou mort par les armes blanches ou les armes à feu)

➡️ « Zo Wovi » (Mauvais sorts liés au Feu, aux incendies …etc.)

➡️ « To Wovi » (Mauvais sorts liés à l’eau ; aux noyades …etc.)

➡️ « Alita wovi » (Mauvais sorts qui surviennent au cours des trajets routiers ; accidents…etc.)

➡️ « Aximè Wovi » (Mauvais sort qui peuvent survenir au sein d’une assemblée ou d’un marché)

➡️ « Djomin Wovi » (Mauvais sorts relatifs aux hauteurs et aux déplacements par voie aérienne)

➡️ « Nan hovi » (Mauvais sort liés aux affres et nuisance de la sorcellerie ou venant de l’emprise d’une femme)

➡️ Nous avons les « Dangban » : C’est tout une panoplie de sacrifices destinés à l’entité aérienne (Dan). Ces types de sacrifices ont pour but de solliciter les grâces de l’entité ou de se faire pardonner suite à une faute ou en cas de violation des interdits liés à elle. Nous avons aussi les

➡️ « Tôhôssou Gban » : Ce sont des sacrifices destiné à l’entité aquatique, le Tôhôssou, détenteur de la fortune et de la prospérité. Contrairement à l’énergie aérienne « Dan » qui distribue la fortune et la richesse, « Tohossou » détient la richesse. Il y a des sacrifices qui devraient être exécutés afin de bénéficier des grâces et bienfaits de l’entité, de se faire pardonner si on a eu à faire un avortement ou une fausse couche (l’esprit du bébé étant dès lors devenu un Tôhôssou). Mieux, les sacrifices à l’endroit de « Tôhôssou » vous permettent de j***r pleinement de la richesse que détient cette entité.

➡️ Nous avons les « Azongban » : Ce sont des sacrifices destinés à l’énergie tellurique Sakpata afin que l’initié puisse bénéficier des bienfaits et de la protection de l’entité. Les « Azongban » sont destinés à corriger les problèmes de santé qui sont sur certains signes. Les signes avec la présence Troukpin, Wlin, Tchè, Sa etc … sont influencés par l’énergie tellurique et sont exposés à beaucoup de maladie surtout au niveau des viscères ce qui agira sur le bas ventre. Chez les hommes qui ont la prédominance de l’énergie tellurique sur leur signe, ils finissent par souffrir d’impuissances sexuelles ou une baisse de leur vigueur sexuelle. Les femmes, quant à elles, se plaindront de fortes douleurs de temps à autre au niveau du bas ventre, ce qui induira des règles douloureuses, des problèmes fréquents d’infections gynécologiques et si rien n’est fait par les sacrifices elles finissent par avoir des problèmes de conception. Mais ces sacrifices servent à prévenir les éventuels problèmes de santé qui pourrait représentés un handicap pour l’initié ou le consultant afin de lui permettre de j***r pleinement du fruit de ses efforts.

➡️ Nous avons également les « noukoun mian » et les « nouwôvi » : Ce sont des sacrifices destinés au feu cosmique Hêbiosso. Les « noukoun mian » sont des sacrifices qui sont exécutés pour éliminer toute sorte de difficultés générées par les situations préoccupantes et éprouvantes et de nature à causer des tourments (faire rougir les yeux) à donner l’insomnie. A travers les sacrifices des « noukoun mian » le Bokônon essai d’atténuer l’effet néfaste qu’a le feu cosmique sur l’initié afin de l’harmoniser avec l’entité pour qu’il puisse j***r uniquement des bienfaits de l’entité. Toute énergie négative qui au paravent avait été mise en branle en vue de nuire à l’initié sera annihilée par les sacrifices.

➡️ En dehors des « noukoun mian » ; nous avons également les « Nouwovi », c’est-à-dire les problèmes que la propre bouche de l’initié est susceptible de lui causer seront expié par les sacrifices. Rappelons que notre première source de problème est notre propre bouche. Les gens qui sont influencés par l’énergie du Feu cosmique sont parfois bavards et très colérique. Dès qu’ils sont en colère il ne contrôle plus tout ce qui sort de leur bouche et tout ce qu’ils diront en bien ou mal leur coutera très chère après. C’est leur propre bouche qui leur crée des problèmes ; raison pour laquelle on procède à ces sacrifices pour que leur propre bouche ne soit pas la cause de leur malheur. En dehors des grands sacrifices suscités, nous avons aussi

➡️ Les « Hôhô Gban » : Les sacrifices destinés au Jumeaux.

➡️ Les « Wanlilè » : Destiné à purifier spirituellement l’initié. C’est un bain rituel que l’initié doit fait pendant un certain nombre de jour pour se purifier de toute vibration négative pouvant représenter un handicap et permettre l’attirance des bonnes vibrations.

➡️ Les « Koudiô » : C’est un ensemble de rituels de substitution qui permettent à l’initié de transcender la mort et de revenir parmi les vivants. En d’autre terme, ces rituels permettent d’échapper à toute mort subite que le Fâ a décelé au cours de la vie de l’initié. Ces rituels doivent être exécutés au moins une fois par an.

➡️ Les « Kafo Gofo, mènou, tchou » : Ce sont des sacrifices qui permettent d’annihiler les malédictions prononcées à l’encontre de l’initié par lui-même ou autrui, la fortune sans consistance (dont on ne peut j***r) et le mauvais œil.

➡️ Les « Houédéou » : Ce sont des sacrifices qui sont destinés à pallier aux difficultés de mener à bout tout ce qu’on commence, ou les réalisations inachevées. Les dépenses futiles et imprévues. Des sacrifices sont faits dans ce sens également pour l’initié dès que de tels présages sont mis en évidence par le signe au cours de l’initiation.

➡️ Le « Abi », ce sont les sacrifices liés à la purification de l’aura, au renfoncement du corps énergétique de l’initié ou du consultant afin d’augmenter son magnétisme et son charisme.

🔷 Ces différents sacrifices sont exécutés après l’initiation ou consultation. Mais en dehors de tous ces sacrifices, il y a des sacrifices spécifiques à chaque signe de Fâ. Ces sacrifices spécifiques diffèrent d’un Bokônon à un autre.

Que les Bénédictions Soient

Bonjour pèlerin.Celui qui fait le bien ne s'inquiète de rien car il est connecté à la source de la vie et il jouit d'un ...
16/08/2022

Bonjour pèlerin.
Celui qui fait le bien ne s'inquiète de rien car il est connecté à la source de la vie et il jouit d'un capital de confiance impressionnant, mais celui qui est plongé dans l'océan du mal vit dans l'inquiétude permanente, il a le sentiment d'être poursuivi par ses ennemis, il cherche tout le temps à se protéger.
Le voyageur de l'infini.

*🐂 VOTRE PRÉVISION ASTROLOGIQUE 🐟*```DU.15 Août 2022```♈ *Bélier*du lundi 15 août 2022Prenez soin de secourir une person...
15/08/2022

*🐂 VOTRE PRÉVISION ASTROLOGIQUE 🐟*

```DU.15 Août 2022```

♈ *Bélier*
du lundi 15 août 2022
Prenez soin de secourir une personne malheureuse de votre entourage qui ne demande jamais l'aide nécessaire au moment où il faut. Mais sachez préserver votre moral car elle risque bien de se révéler quelque peu envahissante à un moment particulièrement délicat.


♉ *Taureau*
du lundi 15 août 2022
Une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous faire revenir sur une décision que vous avez prise. Vous vous en sortez par une pirouette, c'est de bonne guerre. Vous vous en sortez même avec les honneurs de votre entourage. On vous donnera raison.


♊ *Gémeaux*
du lundi 15 août 2022
Vous devriez découvrir de réelles possibilités dans une nouvelle affaire. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes qui pourraient vous assaillir. Allez de l'avant, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Maintenant tous les espoirs vous sont permis.


♋ *Cancer*
du lundi 15 août 2022
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.


♌ *Lion*
du lundi 15 août 2022
Vos relations quelque peu difficiles vous obligeront à vous servir de tout votre sens de la diplomatie. Votre tact et votre bon sens vous aideront à vous sortir d'une délicate situation. Une opportunité imprévue vous arrive à point pour vous éviter un embarras compromettant.


♍ *Vierge*
du lundi 15 août 2022
Vous aimerez que l'on parle de vous. Votre fierté sera flattée par cette marque d'attention particulière de quelqu'un que vous aviez l'habitude de laisser pour compte. Votre moral est au beau fixe et vous vous frottez les mains malgré une lourde charge qui vous attend.


♎ *Balance*
du lundi 15 août 2022
Vous pensez ne pas comprendre vraiment ce qui se passe et pourtant l'expérience devrait pouvoir vous servir d'exemple, Vous avez déjà connu ce genre de difficultés et vous vous en êtes tiré de façon honnorable, Vous serez en forme et vous renouvellerez votre exploit,


♏ *Scorpion*
du lundi 15 août 2022
Vous avez besoin de nouvelles énergies pour être au mieux de votre forme. Vous aurez des idées nouvelles. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous mener dans une nouvelle aventure. Vous êtes en pleine forme, allez faire de nouvelles découvertes.


♐ *Sagittaire*
du lundi 15 août 2022
On nourrit en cachette des sentiments pour vous et vous ne le voyez même pas. Pourtant on cherche discrètement à vous le faire savoir. Ouvrez bien grands les yeux, une aventure financière ne serait sans doute pas pour vous déplaire. Bon rapprochement en vue.


♑ *Capricorne*
du lundi 15 août 2022
Forcez-vous à répondre à une invitation qui vous intéresse très peu. Ce n'est pas votre genre d'accepter une rencontre comme celle-ci sans réfléchir, mais cette foi allez-y. Organisez ensuite un autre rendez-vous qui corresponde mieux à vos aspirations profondes.


♒ *Verseau*
du lundi 15 août 2022
Vous aurez une agréable surprise. Tentez votre chance car une de vos connaissances proche semble changer d'attitude avec vous. Vous vous sentirez rassuré, alors penez le temps de lui parler ouvertement pour mettre les choses au clair.


♓ *Poissons*
du lundi 15 août 2022
Il serait souhaitable que vous vouliez bien adopter une attitude plus modérée face à cette relation inattendue qui se crée avec une personne qui vous apprécie beaucoup. Votre façon de voir permettra de faire évoluer les choses. On vous éclairera sur la conduite à tenir.

Bonjour pèlerin.Tu ne feras pas un pas sur cette terre sans la vérité, tu n'accompliras rien sans la vérité, tu n'obtien...
14/08/2022

Bonjour pèlerin.
Tu ne feras pas un pas sur cette terre sans la vérité, tu n'accompliras rien sans la vérité, tu n'obtiendras rien à l'insu de la vérité.
Chaque matin, tu adresseras ta salutation à la vérité et tu feras la promesse de lui rester fidèle, car le fondement de la vie, d'éternité en éternité, de génération en génération et d'âge en âge, c'est l'éternelle vérité.
Le voyageur de l'infini.

« Les âmes s'assirent autour de la table ronde pour choisir leur prochaine leçon à apprendre. Se leva une âme forte et c...
17/07/2022

« Les âmes s'assirent autour de la table ronde pour choisir leur prochaine leçon à apprendre. Se leva une âme forte et courageuse : « Je vais sur terre pour apprendre à pardonner. »

😲 Les autres âmes dirent, effrayées : « mais c'est l'une des leçons les plus difficiles.., tu ne peux pas l'apprendre en une seule vie... Tu vas souffrir... On va s'inquiéter pour toi, mais... Tu peux le faire, on va t'aider... »

🥰 Une des âmes dit : « Je suis prête à t'accompagner sur terre pour t'aider. Je serai ton mari, dans notre vie familiale, il y aura beaucoup de problèmes à cause de moi, et tu apprendras à me pardonner. »

😤 Une autre âme soupira : « Je peux devenir un de tes parents, je vais te faire vivre une enfance difficile, et ensuite tu me suivras dans tout ce que tu vas faire, et tu apprendras à me pardonner. »

🗣 Et la troisième âme a dit : « Et je serai l'un de tes supérieurs, je te traiterai mal, injustement, pour que tu apprennes le sens du pardon. »

😇😇😇 D'autres âmes décidèrent de la rencontrer à d'autres périodes de sa vie, pour réviser la leçon... chaque âme choisit sa leçon à apprendre, prépara un plan de vie, et chacune descendit sur terre pour remplir son contrat d’âme. »

Il n’y a jamais de hasard. Chaque personne apparaît dans notre vie au moment où nous en avons besoin et parce que nous en avons besoin pour apprendre une leçon que nous avons choisie d’apprendre dans cette Vie.
Lorsque nous comprenons le grand plan de la Vie, nous pouvons accueillir avec plus d’ouverture tous ces êtres qui semblent nous faire souffrir ou nous irriter car chacun a son rôle à jouer dans notre plan de vie. Ceux qui nous font souffrir sont souvent nos plus grands maîtres. C’est notre ouverture du cœur qui définit la conscience que nous avons de la bienveillance de la Vie à notre égard. Chaque chose, chaque personne, chaque événement a sa raison d’être. Ainsi, nous n’avons pas à juger qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Nous avons simplement à accueillir ce qui est là...

Adresse

Rue 560 Boulevard Du Canada
Cotonou
00229

Téléphone

+22995035412

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Voyance Et Occultisme publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager