16/03/2023
Comme on a déjà soif, on vous dévoile une partie du Line up de demain!
Jurassic (7,5 %) : Une collaboration avec le rappeur JeanJass. Ainsi est née Jurassic, une IPA brassée avec un blend de 4 houblons extrêmement aromatiques (Citra, Galaxy, Enigma & Idaho7). Au nez on a une belle explosion de notes de fruits exotiques, en bouche les arômes d'agrumes dominent, pour finir sur une amertume résineuse et rafraichissante. On est quelque part entre la sativa et la mangue. Le côté juteux, résineux et légèrement trouble rappelle les IPA de la East Coast. Ca titre à 7,5%, tout en gardant une pintabilité élevée. Dank & Juicy !"
Sour Krump (4;3%): Cette bière brassée chaque année met à l'honneur le quatrième ermite, celui qui dans l'ombre, fait rayonner l'Ermitage à travers son trait et sa créativité. Krump c'est le fameux illustrateur qui s'occupe de l'image de la brasserie et de tous les visuels depuis leurs débuts. Brassée pour la premièe fois en 2018, c'était à l'époque leur toute première Berliner Weisse! Pour la recette 2023, ils ont choisi un subtil mélange d'agrumes (clémentine corse, bergamote et pomelo). Pour une fois, ils lui ont fait déposer les crayons pour lui offrir la surprise de l'étiquette qui est signée par le talentueux Milan Quadens.
Le Chariot (4%) : Session IPA brassée avec les houblons Talus x Bru-1 x Mosaic. Bière de soif à 4% comme on les aime
Lune Rose (4%) : Cousine directe de la Soleil (pour les connaisseurs), il s'agit d'une session white IPA (Simcoe, Sabro, Amarillo) qui a bénéficié d'une macération de zestes de pamplemousses roses fraichement zestés à la brasserie.
Alors, tu viens?