09/13/2024
C’est avec fébrilité, mais aussi avec nervosité, que nous vous partageons ce sur quoi nous travaillons depuis un moment.
Après avoir longuement réfléchi et pesé le pour et le contre, nous avons pris une décision concernant l’avenir de notre commerce. Dans notre esprit, il était impossible de changer ce qui fait que le Dépanneur chez Anick se démarque de ses concurrents : un personnel soucieux et à l’écoute, un accueil personnalisé, et un service à la hauteur de ce qui a été établi durant les 16 dernières années par leurs propriétaires respectifs, Luc et Anick.
Nous sommes bien conscientes que la barre est haute et nous avons l’intention de répondre aux attentes de notre clientèle et de relever chaque défi que la vie entrepreneuriale nous réserve.
C’est pourquoi, après mûre réflexion, nous avons ressenti le besoin de nous approprier notre commerce pour aller de l’avant.
Au cours des prochaines semaines, vous nous verrez afficher nos couleurs d’une toute nouvelle façon, puisque le Dépanneur chez Anick changera de nom.
Notre nouveau nom marque un tournant dans notre aventure, nous permettant d’aller de l’avant tout en rendant hommage au passé de l’établissement, qui a fait ses preuves depuis plusieurs décennies déjà. À partir des prochains jours, ce sera “Au Coin du 7” que vous aurez la chance de venir faire le plein.
Anciennement situé au coin de l’avenue du Pont et du rang 7, c’était l’épicerie Lucien Bouchard qui apparaissait jadis à l’entrée de la ville, ce qui a valu à l’établissement le surnom “Du Coin du 7”, lorsque certains habitués faisaient référence à l’endroit. Nous croyons que ce surnom symbolisera un nouveau départ, tout en gardant à l’esprit que, peu importe où l’on va, il faut toujours se rappeler d’où l’on vient.
Il nous fera donc plaisir de vous accueillir chez nous, Au Coin du 7.
Joanie et Mélissa